Cette revue CMC Markets a été menée par l’équipe de nos experts professionnels Forex pour ceux qui souhaitent investir avec le courtier CMCMarkets.com. Il s’agit d’une société de courtage comptable CFD, forex et spread parisienne située à Londres, au Royaume-Uni. Il est réglementé par la FCA. Le CMC Markets est en activité depuis vingt-deux ans et a acquis de nombreuses récompenses comprenant le meilleur service de paris 2012 et les meilleurs graphiques en ligne de Money AM et la meilleure plate-forme de négociation en ligne en 2013. En outre, il a été choisi par Money AM en tant que Courtage forex par le biais de la «meilleure éducation en ligne» pour la 3ème année consécutive.

Featured Site

Elle possède également une succursale australienne et une branche aux États-Unis qui offre aux commerçants la possibilité d’échanger dans des situations habituelles sur les marchés australiens et américains. Ces bureaux sont réglementés par la Commission australienne des valeurs mobilières et des investissements (ASIC) et la Commission américaine des échanges de produits et de contrats (CFTC) des États-Unis.

CMC Markets Trading Platform

En ce qui concerne la plate-forme de négociation de CMC Markets, ils utilisent une plate-forme de trading Web exclusive appelée Next Generation. La plate-forme est particulièrement destinée aux commerçants actifs et a été la conclusion de plus de vingt ans de connaissances de l’industrie et les dernières inventions dans le logiciel de trading en ligne. En fait, la plate-forme a été sélectionnée via Money AM en tant que meilleurs graphiques en ligne et meilleure plate-forme de négociation pour 2013. La plate-forme de négociation est entièrement personnalisable et présente de nombreuses fonctionnalités imposantes, par exemple de nombreuses vues temporelles, AutoSaves, Outline Recognition Scanner et un ensemble de charte entièrement combiné. En outre, il a également fourni à leurs clients des applications commerciales construites sur mesure pour les utilisateurs d’iPad et iPhone.

Types de compte

Y compris plus de 7 000 produits pour leurs clients, les opérateurs de CMC Markets peuvent choisir entre 2 types de comptes de négociation, «Compte régulier» ou «Compte de risque fixe». Associé au compte à risques fixes, les propriétaires de compte réguliers ont l’avantage d’arrêts assurés auxquels ils payent plus de prime. En outre, les métiers peuvent également choisir entre une entreprise et un compte commun. Il n’y a pas de nécessité de dépôt minimum chez CMC Markets, mais ils acceptent un dépôt minimum de 2000 dollars avant que les commerçants commencent à négocier.

Marché boursier

Ce courtier prévoit en plus de 7 000 actifs, dans plus de 30 marchés différents, qui peuvent être utilisés pour activer les paris par répartition, le nombre de produits, les paires de devises, les indices et les stocks. Surtout, la gamme de commodités sur le marché est extrêmement compétitive et réelle impressionnante. Par exemple, CMC Markets cite de l’or avec des spreads remarquablement faibles, qui peuvent être aussi petits que 0,3 points.

Alors que vous vous inscrivez à CMC Markets, vous pouvez choisir entre 2 types de comptes, qui sont les risques réguliers et réguliers. Si vous choisissez pour ce dernier, vous pouvez limiter vos pertes en appliquant des pertes d’arrêts définies, même si vous allez avoir une petite taxe d’assurance lorsque vous le faites.

Comme spécifié, l’un des principaux objectifs de CMC Markets est de fournir des spreads très économiques qui inclinent à une moyenne d’environ 0,7 point. En outre, ces spreads restent fixes indépendamment de la taille de vos jeux. Ce courtier offre également de nombreux services de levier pouvant atteindre 400: 1. Cette fonctionnalité suggèreQue vos marges d’associé peuvent être aussi petites que 0,25 pour cent. Cependant, si vous envisagez de commercialiser des produits à ce moment-là, vous constaterez que vous allez payer des frais transactionnels un peu plus élevés.

Dépôt minimum

Tout d’abord, il n’y a pas de dépôt minimum requis pour activer votre compte, et les courtiers maximum le nécessitent (FxPro – 500 $, FXCM – 50 $, XM – 5 $ et HY Markets). Cependant, vous ne pourrez pas placer un pari jusqu’à ce que vous ayez déposé des actifs dans votre compte. En outre, il est important de rappeler que le montant de toute perte pour un pari pourrait dépasser votre dépôt et que vous pourriez être essentiel pour faire d’autres dépenses. Cela s’explique par le fait que les CFD et les paris de propagation sont des produits à effet de levier et, en tant que tels, présentent un risque élevé pour votre capital, car les valeurs pourraient se déplacer rapidement à la différence de vous.

CMC Markets MT4 Télécharger

Une étude de la plate-forme MT4 a été menée par des experts d’affaires qui ont constaté que les plus grands concurrents de MT4 sont des plates-formes exclusives, comme CMC Markets. Le courant dominant du commerce des actifs financiers est dirigé sur des plates-formes de courtiers exclusives, mais l’admiration de MT4 ne peut pas être négligée par les courtiers, dont beaucoup fournissent maintenant MT4 à leurs clients.

Featured Site

CMCMarkets Mobile App

Sa plate-forme de négociation comprend une application mobile personnalisée et gratuite pour utilisation dans le commerce à distance avec une variété de périphériques électroniques portables, comprenant des tablettes, des androïdes, des iPhones et plus encore.

Il a récemment lancé sa promotion « la plus grande jamais » sur la plate-forme de négociation, qui a pour but de rendre son interface plus disponible et la plate-forme plus tôt et plus accessible aux utilisateurs. Il a également inclus l’incorporation de médias sociaux de pages de blog, de flux Twitter et de vidéos YouTube dans la promotion, en suivant les conseils d’une équipe mondiale de concepteurs de logiciels qui ont évalué les commentaires des clients pour développer la promotion afin d’améliorer encore les actions commerciales de leurs clients.

De nombreux concurrents de CMC Markets se sont soumis pour fournir le téléchargement de la plate-forme MT4 à leurs clients, mais il s’attaque exclusivement à sa plate-forme de négociation de nouvelle génération, dans laquelle il se confie puissamment. Un autorisé de CMC Market a déclaré «alors que nous ne réduisons jamais les possibilités de travailler avec des partenariats technologiques particuliers à l’avenir, nous sommes confiants que nous serons en mesure de fournir en interne les fonctionnalités essentielles que requièrent les spectateurs de détail et à l’extérieur.

Se propage

Il offre des spreads compétitifs initiaux à partir de 0,7 pips, dont la caractéristique est de 0,9 pips sur EUR / USD. Ceci est considérablement inférieur à la propagation habituelle que nous trouvons que d’autres courtiers récitent, soit environ 1,5 pips. En ce qui concerne les frais de négociation CFD, les commerçants doivent payer une commission de petite commission pour tout commerce effectué par le courtier. La commission diffère d’un pays à l’autre, mais le taux caractéristique est de 0,10% du volume échangé.

Influence

La marge commence à partir de 0,20 pour cent. Cela signifie que l’effet de levier maximal est de 500: 1 et les courtiers maximum fournissent habituellement un effet de levier égal à 1: 400 ou 1: 200. Pour plus de courtiers forex offrant un effet de levier de 500: 1 ou plus

Gestion des risques

Son tradingPlate-forme fournit des ordres de perte d’arrêt réguliers, décalés et garanties (GSLO) pour une petite taxe qui offre 100% de certitude que votre GSLO sera activé au prix que vous avez identifié, indépendamment des situations du marché.

Pas de commission minimale

La commission de la plate-forme de négociation suivante de la génération n’est pas chargée sur les CFD de l’entreprise. Cependant, un coût de transaction transactionnel est construit dans le spread.

Levier personnalisé

Habituellement, un courtier CFD a une marge de négociation fixe, disent 10 pour cent pour les stocks. Sous la plate-forme Novel, vous pouvez modifier votre effet de levier. Restez 10%, 20%, 50%, 80% ou 0% de levier. Si vous n’utilisez aucun effet de levier, qui, pour votre propre argent et entièrement dépensé, vous ne devez pas payer de frais de soutien. Vous sélectionnez ce que vous êtes confortable.

Bonus et avantages

CMC ne supporte actuellement aucun bonus. Les détracteurs de cette société affirment que l’absence de créativité pour induire une nouvelle coutume est peut-être la plus grande faiblesse de l’entreprise. Cependant, le CMC répond en affirmant qu’il a accepté une stratégie pour attirer de nouveaux commerçants impliquant la pratique d’équipements instructifs gratuits de haute qualité et le soutien de spreads remarquablement faibles. L’entreprise a mesuré que l’installation de ces services offre plus d’avantages à ses clients sur le long terme associé à l’influence immédiate limitée d’un bonus.

Featured Site

Les établissements d’enseignement

Comme ce courtier en valeurs mobilières prend en charge les ressources éducatives largement répandues, il a le droit d’être un expert de premier plan dans cette affaire. Cependant, les outils fournis ont tendance à répondre principalement aux besoins des novices car ils sont de base et de contenu. Cette information se concentre sur l’introduction des idées des principaux sujets de négociation suivants, qui sont les erreurs de négociation à éviter, les marchés financiers, les annonces économiques, les plans de négociation, les fondamentaux de l’entreprise, les lignes de tendance et les garanties et les résistances.

Ainsi, de nombreux experts conseillent que, bien que ces données soient utiles pour les débutants, elles ne répondent certainement pas aux exigences des investisseurs avancés et intermédiaires. En tant que tel, si vous allez dans ces deux derniers groupes, vous pouvez être insatisfait des aides de CMC.

Cependant, d’autres commerçants experts adoptent totalement le ton contradictoire en soutenant que le matériel de formation fourni par CMC est 2 ème à néant. Par exemple, ils soulignent que le cours «Trading IQ» de 8 semaines est remarquablement diversifié et réelle. Si vous vous joignez à ce cours à ce moment-là, vous aurez même droit à une journée de bourse gratuite. Pour lui-même, si vous pouvez utiliser ce bien, vous aurez droit à vos bénéfices. Par différence, CMC couvrira tous vos préjudices si vous échouez.

Commission & Spreads

Les frais de transaction à CMC Markets diffèrent par rapport au type de produits dans lesquels le commerçant est en échange. Pour les opérations de change, les coûts de transaction les plus bas débutera de 0,7 point pour la paire de devises EUR / USD. Ceci est nettement inférieur à la répartition habituelle que nous trouvons que d’autres courtiers estiment ce qui représente 0.999 points. En ce qui concerne les frais de transaction CFD, les commerçants doivent payer une commission légère pour tout commerce effectué par le courtier. La commission diffère d’une nation à l’autre, mais le taux typique est de 0,09 pour cent du volume tr Aded.

Dépôt et retrait

Les agents sur CMC Markets peuvent effectuer des dépôts de compte et des retraits avec:

  1. A) Transferts bancaires, qui pourraient être des transferts express ou standard. Les transferts express sont facturés 15 GBP au moyen de CMC Markets.
  1. B) Cartes de crédit / débit: les cartes de débit / cartes de crédit MasterCard, VISA et UK sont acceptées.

Les dépôts en espèces ou en chèques ne sont pas établis. Les commerçants doivent confirmer que le transfert est préparé à l’aide d’une carte de crédit ou d’un compte bancaire qui porte le nom du propriétaire du compte de trading tel qu’il apparaît sur le compte.

Service client

L’équipe du service de soutien à la clientèle au Royaume-Uni est bilingue et peut être consultée pendant les heures de marché par ligne téléphonique directe, chat en direct, fax ou courrier électronique. Les fournitures de formation sont vastes et comprennent des webinaires, des vidéos, des articles écrits et des cours courants. L’analyse et les commentaires appropriés du marché, ainsi que les compétences en réseaux sociaux pour partager des idées et des informations techniques, fournissent des potentiels de soutien supplémentaires.

Connexion CMC Markets

Pour vous connecter aux marchés de CMC, vous pouvez visiter le courtier en cliquant sur le bouton ci-dessous et après vous inscrire au courtier, vous pouvez vérifier votre courrier électronique et vous connecter à CMC Markets.

Featured Site

Fiabilité

Avec plus de 25 ans de compétences dans l’industrie, les commerçants ne doivent pas se soucier de la cohérence de CMC Markets. En outre, ils traitent également avec un courtier mondial qui est mesuré dans de nombreuses juridictions.

Avantages

  • Programme promotionnel «Faire référence à un ami»
  • Formulaire avancé de classement gagnant
  • Plus de 7000 produits sont disponibles pour la négociation
  • Ressources pédagogiques étendues
  • Courtier réputé avec plus de 25 ans d’expérience opérationnelle
  • Étalements serrés
  • Plate-forme de négociation sophistiquée

Les inconvénients

  • Manque d’offres bonus

Le marché des marchés CMC

Le courtier de CMCMarkets coté à la bourse de Londres en tant que cessionnaire, CFDs et société de change au Royaume-Uni avec le symbole de CMCX. Actuellement, les marchés de CMC font l’objet d’un échange de prix supérieur à 100 $.

CMC Markets UK Review Conclusion

La mission principale de CMC Market est d’offrir à ses clients des spreads très concurrentiels et de soutenir une plate-forme de trading influente leur permettant de mettre l’accent sur les aspects commerciaux importants de leurs paris diffusés. Ainsi, si ces caractéristiques vous intéressent principalement, alors il pourrait bien être votre courtier de paris par répartition parfait. Les avantages les plus importants de CMCMarkets.com sont le courtier réglementé par FCA .

Donc, si vous aimez cette critique, utilisez-nous par partage de ces avis de CMCMarkets.com sur les réseaux sociaux, s’il vous plaît. Pour en savoir plus sur CMC Market review, visitez le site www.ForexSQ.com .

Featured Site

This CMC Markets review was conducted by the team of our professional Forex experts for those who want to invest with CMCMarkets.com broker. It is a CFD, forex and spread betting brokerage company situated... more " /> CMC Markets Review | CMCMarkets UK | CMC Markets Demo | CMC MT4

This CMC Markets review was conducted by the team of our professional Forex experts for those who want to invest with CMCMarkets.com broker. It is a CFD, forex and spread betting brokerage company situated in London, UK. It is regulated by the FCA. The CMC Markets has been in business for twenty-two years and has acquired numerous awards comprising the 2012 Best Spread Betting Service and both Best Online Charts from Money AM and Best Online Trading Platform in 2013. Furthermore, it was chosen by Money AM as the forex brokerage through the “Best Online Education” for the 3rd successive year.

Featured Site

It also has an Australian branch and a US branch that presents traders with the chance to trade under situations customary in the Australian and US marketplaces. These offices are regulated by the Australian Securities and Investment Commission (ASIC) and the US’s Commodities and Futures Trading Commission (CFTC).

CMC Markets Trading Platform

As for CMC Markets’ trading platform, they usage an exclusive web based trading platform so-called the Next Generation. The platform is particularly intended for active traders and was the conclusion of more than twenty years of industry knowledge and the latest inventions in online trading software. Actually, the platform was selected through Money AM as Best Online Charts and Best Trading Platform for 2013. The trading platform is completely customizable and cabinets numerous imposing features for example numerous timeframe views, AutoSaves, Outline Recognition Scanner and a completely combined charting package. Furthermore, it have also provided their customers with custom built trading apps for iPad and iPhone users.

Account Types

Including over 7000 products for their customers to trade on, CMC Markets’ traders can select between 2 types of trading accounts, “Regular Account” or “Fixed Risk Account”. Associated to the fixed risk account, regular account owners have the advantage of assured stops which they pay a more premium for. Also, trades can also select between a company and joint account. There is no minimum deposit necessity at CMC Markets, but they endorse a minimum of 2000 dollars deposit beforehand traders start trading.

Trading Market

This broker provisions in extra of 7,000 assets, in over 30 dissimilar marketplaces, which can be used to activate spread bets, counting commodities, currency pairs, indices and stocks. Especially, the range of commodities on deal is extremely competitive and actual impressive. For example, CMC Markets quotes gold with remarkably small spreads, which can be as small as 0.3 points.

While you register with CMC Markets, you can choice between 2 types of accounts, which are the fixed and regular risk. If you choose for the latter, then you can limit your losses by applying definite stop-losses though you will experience a small insurance fee when doing so.

As specified, one of CMC Markets primary purposes is to provide very economical spreads that incline to average about 0.7 points. Moreover, these spreads remain fixed regardless of the size of your gambles. This broker also provides wide leverage services, which can be as high as 400:1. This feature suggests that your associate margins can be as small as 0.25 percent. Though, if you plan to trade commodities at that time you will find that you will incur a little higher transactional charges.

Minimum Deposit

Firstly, there is not any minimum deposit required to activate your account, and maximum brokers necessitate such (FxPro – $500, FXCM – $50, XM – $5 and HY Markets). Though, you will not be capable to place a bet till you have deposited some assets into your account. Moreover, it is significant to recall that the amount of any loss for a bet might exceed your deposit and you might be essential to make further expenses. This is because of the fact that CFDs and spread bets are leveraged products and as such convey a high level of risk to your capital as values might move rapidly in contrast to you.

CMC Markets MT4 Download

A study of the MT4 platform was conducted by business experts who found that MT4’s largest competitors are exclusive platforms, like CMC Markets. The mainstream of trading of financial assets is directed on exclusive broker platforms, but the admiration of MT4 cannot be overlooked by brokers, numerous of whom are now providing MT4 to their customers.

Featured Site

CMCMarkets Mobile App 

Its trading platform comprises a trademarked and free custom mobile app for use in remote trading with a diversity of handheld electronic devices, comprising tablets, Androids, iPhones and more.

It newly released its “largest ever” promotion to the trading platform, which purposes to make its interface more available and the platform earlier and more user approachable. It also included social media incorporation of blog pages, Twitter feeds and YouTube videos in the promotion, following the advice of a worldwide team of software designers who considered valued customer feedback to develop the promotion in order to further improve its customers’ trading actions.

Numerous competitors of CMC Markets have submitted to providing the MT4 platform download to their customers, but it is sticking exclusively to its next generation trading platform, in which it powerfully trusts. An authorized from CMC Market stated “whereas we not ever discount the possibilities of working with particular technology partnerships in the future, we have each confidence that we will be capable to provide in-house the core functionality the retail spectators demands and outside.

Spreads

It provides competitive spreads initial from 0.7 pips, the characteristic one being 0.9 pips on EUR/USD. This is substantial lower than the usual spread that we find other brokers are reciting which is about 1.5 pips. As for CFD trading charges, traders have to wage a small commission charge for any trade performed by the broker. The commission differs from nation to nation but the characteristic rate is 0.10 percent of the volume traded.

Leverage

Margin begins from 0.20 percent. That means that maximum leverage is up to 500:1 and maximum brokers usually provide leverage of equal to 1:400 or 1:200. For more forex brokers providing leverage of 500:1 or greater

Risk Management 

its trading platform provides regular, rambling and guaranteed stop loss orders (GSLOs) for a small fee which offers 100 percent certainty that your GSLO will be activated at the price you identified, irrespective of market situations.

No minimum commission

Following Generation trading platform commission is no extended charged on company CFDs. Though, a transactional cost of trading is constructed into the spread.

Customized Leverage

Usually, a CFD broker has a fixed trading margin essential, say 10 percent for stocks. Under the novel platform, you can modified your leverage. Stay it 10%, 20%, 50%, 80% or 0% leverage. If you usage no leverage, which for your own money and waged in full, you don’t have to wage any supporting fees. You select whatever you are comfy with.

Bonuses and Benefits

CMC is currently not supporting any bonuses provides. Detractors of this company claim that the absence of creativities to induce new custom is perhaps the company’s largest weakness. Though, the CMC replies by asserting that it has accepted a strategy to attract new traders involving the practise of free high standard instructive amenities and the support of remarkably low spreads. The firm has measured that the facility of such services offers more benefits to its clients over the long term associated to the limited immediate influence of a bonus.

Featured Site

Educational Facilities

As this stockbroker supports widespread educational resources, it entitlements to be a leading expert in this matter. Though, the tools provided incline to chiefly address the necessities of novices as they are basic in nature and content. This info focuses on introducing the ideas of the following main subjects of trading, which are Trading Mistakes to Avoid, Financial Markets, Economic Announcements, Trading Plans, Company fundamentals, Trend lines and Supports and Resistances.

Thus, numerous experts advise that though this data is useful for beginners it certainly does not content the requirements of advanced and intermediate investors. As such, if you go in these latter two groups then you may be dissatisfied by CMC’s helps.

Though, other expert traders adopt totally the contradictory tone by maintaining that the training material provided by CMC is 2ndto none. For example, they stress that the 8 week ‘Trading IQ’ course is remarkably diverse and actual educational. If you join this course at that time you will even be allowed to a free trading day. For itself, if you can use this provide well then you will be entitled to have your profits. In difference, CMC will cover all your harms if you fail.

Commission & Spreads

Trading charge at CMC Markets differ with the type of products which the trader is exchange in. For forex trading, the smallest transaction costs starts from 0.7 points for the EUR/USD currency pair. This is substantial lower than the usual spread that we find other brokers are estimating which is 0.999 points. As for CFD trading charges, traders have to pay a slight commission charge for any trade performed by the broker. The commission differs from nation to nation but the typical rate is 0.09 percent of the volume traded.

Deposit and Withdrawals

Agents on CMC Markets can do account deposits and withdrawals with:

  1. a) Bank wire transfers, which could be express or standard transfers. Express transfers are charged 15 GBP by means of CMC Markets.
  1. b) Credit/debit Cards: Simply MasterCard, VISA, and UK-issued debit/credit cards are accepted.

Cash or Cheque deposits are not established. Traders must confirm that the transfer is prepared using a credit card or bank account which bears the trading account owner’s name as it seems on the account.

Customer Support

The Customer support Service team in the United Kingdom is bilingual and might be accessed during market hours through direct telephone line, live chat, fax or email. Training supplies are extensive and comprise webinars, videos, written articles, and current trading courses. Appropriate market analysis and comment, along with social networking competences to share ideas and technical info, provide extra support potentials.

CMC Markets Login

For login to CMC markets you can visit the broker by clicking button below and after sign up with the broker you can check your email and do CMC Markets login.

Featured Site

Reliability

With over 25 years of industry skills, traders must not worry about the consistency of CMC Markets. Furthermore, they are also dealing with a worldwide broker that is measured in numerous jurisdictions.

Pros

  • Attractive “Refer a Friend” Promotional Program
  • Advanced Award Winning Charting Package
  • Over 7000 products available for trading
  • Extensive Educational Resources
  • Reputable Broker with more than 25 years operational history
  • Tight Spreads
  • Sophisticated Trading Platform

 Cons

  • Lack of bonus offers

CMC markets share price

The CMCMarkets broker listed at London stock exchange as UK spread betting, CFDs and foreign exchange company with symbol of CMCX, Currently the CMC markets share price trade above $100.

CMC Markets UK Review Conclusion

The main mission of CMC Market is to offer its customers with highly competitive spreads and to support an influential trading platform allowing them to emphasis on the important trading aspects of their spread bets. Thus, if these features mainly appeal to you, then it could well be your perfect spread betting broker. The most important advantages of CMCMarkets.com is the broker regulated by FCA.

So if you like this review then Tip Us by share this CMCMarkets.com Reviews on social media networks please. To know more about CMC Market review visit the www.ForexSQ.com website.

Featured Site